Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel verrait d’un bon œil un départ de Neymar !

A en croire les dernières informations venues d’Espagne, le divorce serait désormais acté entre Neymar et le PSG. Un départ du Brésilien qui pourrait donner le sourire à Thomas Tuchel. Explications.

Nouvel épisode dans le feuilleton Neymar. En effet, cet été, le Brésilien pourrait bien quitter le PSG et c’est Sport qui rapproche, cette fois, un peu plus le joueur le plus cher de l’histoire de la porte de sortie. Ainsi, ce mardi, le média catalan annonce que le divorce serait acté entre Neymar et la direction parisienne. Plus heureux dans la capitale et rêvant d’un retour au FC Barcelone, le joueur de 27 ans l’aurait fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi. Agacé, le club de la capitale pourrait finalement ouvrir la porte à un départ et Thomas Tuchel ne s’opposera pas à cette décision retentissante.

Un problème en moins pour Tuchel ?

Voir Neymar quitter le PSG cet été pourrait bien être une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel. C’est en tout cas ce que développe Sport ce mardi. En effet, le Brésilien ne voudrait en aucun cas revenir à Paris et le retenir contre son gré pourrait donc créer certaines tensions. Or, comme l’explique le média ibérique, l’entraîneur du PSG souhaiterait reprendre les choses à son zéro avec son vestiaire et partir sur de nouvelles bases. L’Allemand voudrait ainsi des joueurs qui ont faim et en aurait assez des problèmes créés par les stars parisiennes. Et voir Neymar malheureux dans le vestiaire pourrait en être un gros. Le départ se rapprocherait donc un peu plus pour l’ancien du Barça, bien que l’opération soit très complexe.

Articles liés