Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à prendre une décision radicale pour l’avenir de Neymar !

Pas un jour ne passe sans que l’avenir de Neymar ne se retrouve au centre des rumeurs. Et visiblement, la star du PSG se rapprocherait bel et bien d’un départ.

Après deux ans passés sous le maillot du PSG, Neymar pourrait bien aller voir ailleurs. En effet, si le Brésilien doit actuellement régler des problèmes extra-sportifs, son avenir n’en reste pas moins au centre des attentions. Ainsi, un retour au FC Barcelone fait de plus en plus parler dans la presse espagnole. Une option qu’étudierait actuellement la direction blaugrana. Mais encore faut-il que Nasser Al-Khelaïfi accepte de lâcher sa star. Un scénario qui serait bel et bien envisageable pour Neymar...

Le PSG prêt à céder ?

Ce mardi, c’est Sport qui en rajoute une couche au sujet de l’avenir de Neymar. Ainsi, le média catalan annonce que le « divorce » serait acté entre le Brésilien et le PSG. Sur la Une du journal ibérique on peut ainsi lire que le joueur le plus cher de l’histoire aurait fait savoir à la direction parisienne qu’il n’est pas heureux dans la capitale. De quoi énerver Nasser Al-Khelaïfi et consorts. Par conséquent, selon Sport, le PSG pourrait bien ouvrir la porte à un départ de Neymar cet été. Le feuilleton est donc encore loin d’être fini.

Articles liés