Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un renfort colossal se précise pour cet été !

Le PSG se serait bien entretenu avec Mino Raiola mercredi afin de négocier les contours du transfert de Matthijs De Ligt. Et la pépite défensive de l’Ajax Amsterdam se rapprocherait bel et bien du club de la capitale…

« De Ligt au PSG ? C’est le classique exemple de fake news à la française ! », lâchait Mino Raiola mercredi soir à l’ANSA, niant ainsi toute discussion avec la direction du PSG pour le transfert de Matthijs De Ligt (19 ans). Malgré les démentis de son agent, le jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam semble indéniablement se rapprocher du Parc des Princes, d’autant que Raiola aurait bien progressé dans ses discussions avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG.

De Ligt toujours plus proche du PSG ?

L’Equipe et Le Parisien dégagent une tendance très positive dans leurs colonnes du jour concernant une arrivée de Matthijs De Ligt, qui devrait coûter entre 70 et 80M€ au PSG. Les deux quotidiens sont clairs : le PSG aurait une longueur d’avance sur le FC Barcelone dans ce dossier, mais ils précisent néanmoins que la méfiance sera de mise pour ne pas revivre le dossier Frenkie de Jong. Quoi qu’il en soit, avec Matthijs De Ligt, le PSG frapperait un énorme coup sur le marché des transferts.

Articles liés