Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola jette un énorme froid pour Matthijs de Ligt !

Mino Raiola, agent de Matthijs de Ligt, a démenti avoir évoqué l’avenir du défenseur de l’Ajax Amsterdam avec le Paris Saint-Germain.

Ça s’est subitement emballé, ce mercredi. Mino Raiola, célèbre agent de joueur dont notamment Matthijs de Ligt, a été aperçu dans un restaurant parisien en compagnie d’Antero Henrique et de Maxwell, les deux hommes forts du mercato du Paris Saint-Germain en attendant Leonardo. Selon Le Parisien, les trois hommes auraient discuté de l’avenir du capitaine de l’Ajax Amsterdam et un accord salarial serait « en très bonne voie », puisque le quotidien a même évoqué un contrat de cinq ans.

« C’est le classique exemple de fake news à la française ! »

Pourtant, Mino Raiola a tenu à personnellement démentir ces informations concernant une discussion avec le Paris Saint-Germain concernant Matthijs de Ligt. « C’est le classique exemple de fake news à la française ! » a lancé l’agent du capitaine de l’Ajax Amsterdam, contacté dans la soirée par l’ANSA. Il a même rebondi sur une photo publiée par un journaliste français dans un hôtel parisien, en précisant : « Je ne sais même pas qui est cette personne ! Je n’ai jamais parlé avec lui. Il m’a juste demandé une photo. C’est une fake news ! ».

Articles liés