Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable offre que préparerait Pochettino pour Ndombele !

Mauricio Pochettino semble bien déterminé à battre la concurrence du Paris Saint-Germain, de Manchester City et de Manchester United pour Tanguy Ndombele.

L’été va être chaud pour Tanguy Ndombele. Le milieu de l’Olympique Lyonnais a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens, prêts à batailler pour s’attacher ses services. C’est le cas du Paris Saint-Germain, qui suit l’international tricolore depuis l’été dernier déjà, mais également de Manchester City, de Manchester United et de TottenhamLe 10 Sport vous a d’ailleurs récemment révélé que le club de Mauricio Pochettino est actuellement en pole pour le joueur de l’OL.

Tottenham prêt à offrir 67M€ pour Ndombele

Cette piste semble sérieusement se confirmer. D’après les informations du Sun, Tottenham préparerait actuellement une offre de 67M€ pour Tanguy Ndombele. Ce montant se rapprocherait de la somme que souhaiterait récupérer Jean-Michel Aulas avec la vente de son joueur. Le tabloïd britannique explique que c’est Mauricio Pochettino qui exhorterait ses dirigeants à clore au plus vite le dossier, afin de battre la concurrence des autres clubs intéressés par le milieu de l’Olympique Lyonnais.

Articles liés