Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Un club surprise tient la corde pour Ndombele !

Activement courtisé par la Juventus Turin et le PSG, Tanguy Ndombele est également pisté par le club anglais de Tottenham. Les Spurs seraient même en pole position !

Comme révélé par le10sport.com le 6 mai dernier, un match entre le PSG et la Juventus Turin s’est organisé pour Tanguy Ndombele. Le milieu de terrain de l’OL doit maintenant se positionner, mais c’était sans compter sur l’offensive appuyée d’un invité surprise : Tottenham !

Tottenham devant, Paris juste derrière

Selon nos informations, la motivation de Tottenham est à son paroxysme pour mettre la main sur Tanguy Ndombele. Un intérêt appuyé qui positionnerait les Spurs en pole position dans ce dossier. Le PSG n’est pas loin, mais semble désormais derrière Tottenham. A présent, c’est au joueur de trancher pour sa future destination. Et ensuite à l’OL de s’entendre avec le choix qu’il choisira pour boucler la transaction. Impossible d’envisager un deal à moins de 60 millions d’euros. Cela pourrait même grimper nettement avec la concurrence accrue pour le nouvel international français…

Articles liés