Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait dit adieu à une piste colossale !

Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour renforcer le milieu de terrain depuis plusieurs mois, Allan devrait finalement être conservé par le Napoli cette saison. Et Thomas Tuchel devrait donc changer son fusil d’épaule dans ce dossier.

« Nos champions ne sont pas en vente, à moins que des joueurs encore plus forts arrivent. Beaucoup de clubs nous réclament nos joueurs, mais ils sont prévenus », confiait récemment Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, faisant ainsi passer un message fort au PSG dans le dossier Allan (28 ans). Grande priorité de Thomas Tuchel depuis l’hiver dernier pour renforcer l’entrejeu du PSG, le milieu de terrain brésilien du Napoli sera effectivement difficile à recruter cet été.

Naples ne lâche rien pour Allan

Paris-United annonce ce mercredi qu’Allan ne devrait pas être le renfort tant attendu dans l’entrejeu du PSG. Après avoir pourtant été la piste la plus chaude il y a quelques semaines, l’international brésilien serait retenu coûte que coûte par sa direction ainsi que Carlo Ancelotti, son entraîneur, qui ne voudrait pas entendre parler d’un départ d’Allan durant le mercato. Le PSG semble donc fixé.

Articles liés