Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait réactivé une piste XXL !

Déjà annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, Sergej Milinkovic-Savic intéresserait fortement Leonardo qui aurait activé les négociations avec les représentants du milieu de terrain de la Lazio Rome.

Comme il l’a déjà prouvé par le passé au PSG avec les recrutements de Javier Pastore, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Marco VerrattiLeonardo excelle dans l’art de dénicher les jolis coups en Serie A. Le directeur sportif brésilien qui serait tout proche d’un retour au Parc des Princes, se pencherait déjà sur le mercato du PSG. Et en plus des dossiers Matthijs De Ligt et Gianluigi Donnarumma, Leonardo préparerait un autre de cadeau retour au club de la capitale…

Leonardo discute pour Milinkovic-Savic

Soccer Link annonce que Leonardo tenterait d’avancer pour faire venir Sergej Milinkovic-Savic (24 ans) au PSG cet été. Le milieu de terrain de la Lazio Rome, déjà ciblé par le club francilien ces derniers mois, intéresserait fortement Leonardo. Ce dernier échangerait régulièrement avec son agent Mateja Kezman ainsi que Fali Ramadani, qui a le mandat de vente pour le PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Lazio, Milinkovic-Savic pourrait donc se rapprocher du PSG cet été.

Articles liés