Mercato - PSG : Pochettino ne lâcherait rien pour Tanguy Ndombele !
Thomas Bourseau

Dans les petits papiers du PSG, Tanguy Ndombele serait une grande priorité de Tottenham qui serait prêt à mettre le prix et à longuement discuter avec l’OL afin de trouver un accord.

Afin de renforcer un secteur fragile de l’effectif de Thomas Tuchel, à savoir le milieu de terrain, le Paris Saint-Germain pourrait piocher chez un rival en France pour parvenir à ses fins. En effet, le club parisien surveillerait l’évolution de la situation de Tanguy Ndombele, révélation de ces deux dernières saisons de Ligue 1, qui lui ont d'ailleurs valu un statut d’international. Bien qu’il dispose d’un contrat n’expirant qu’en juin 2023 avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain français pourrait ne pas passer l’été dans le Rhône, l’intérêt de certains clubs européens se concrétisant les jours passants.

Tottenham espérerait obtenir l’aval de l’OL pour Ndombele, mais...

Ce serait en effet le cas de Tottenham. La presse anglaise révélait dernièrement que les Spurs envisageraient de formuler une offre de transfert conséquent et d’inclure un joueur dans la transaction. La tendance aurait changé, mais l’intérêt du club londonien pour Tanguy Ndombele resterait le même. Le Sun s’appuie ce samedi sur des sources proches du dossier pour affirmer que Tottenham devrait entamer des démarches concrètes auprès de l’Olympique Lyonnais pour son milieu de terrain et espérerait boucler l’opération grâce à une indemnité de transfert allant de 55 à 60M€ quand l’OL réclamerait 80M€. Les Spurs aimeraient discuter avec les représentants lyonnais pour trouver un terrain d’entente pour un accord total. Affaire à suivre...

Articles liés