Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thomas Tuchel totalement chamboulé par Leonardo ?

Dernièrement, Thomas Tuchel a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2021. Toutefois, le retour imminent de Leonardo pourrait bien être un danger pour l’Allemand. Explications.

En seulement un an sur le banc du PSG, Thomas Tuchel a montré de très belles choses. Et malgré certains échecs, notamment en Ligue des Champions, l’Allemand a été récompensé par un nouveau contrat, qui le lie désormais au club de la capitale jusqu’en 2021. Tuchel a donc la confiance de son club et pour lui, la vie pourrait être un peu plus facile avec le départ de son « ennemi » Antero Henrique. Cependant, alors que le Portugais devrait être remplacé par Leonardo, ce dernier ne devrait pas mener la vie facile à l’entraîneur du PSG.

Leonardo prêt à se séparer de Tuchel ?

Ce samedi, Le Parisien se penche sur ce que pourrait donner le futur duo formé par Leonardo et Thomas Tuchel. Ainsi, le Brésilien ne devrait pas donner une énorme marge de manœuvre à l’Allemand, prenant notamment les choses en main pour le recrutement. Cela pourrait même pire pour l’entraîneur du PSG. En effet, comme le développe le quotidien régional, Leonardo, qui n’a pas été à l’origine de l’arrivée de Tuchel, pourrait ne pas hésiter à se séparer de celui-ci si cela ne va pas entre eux ou si un autre profil est plus intéressant.

Articles liés