Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée de Paul Pogba envisageable grâce à Leonardo ?

Cet été, Paul Pogba pourrait bien quitter Manchester United. Et si le Français est annoncé vers le Real Madrid ou la Juventus, le PSG pourrait aussi avoir ses chances…

De retour à Manchester United en 2016, Paul Pogba s’apprêterait à faire ses valises. En effet, les Red Devils ne jouant pas la Ligue des Champions, le Français pourrait aller la disputer ailleurs. Son avenir est d’ailleurs déjà au centre des rumeurs. En effet, Pogba serait la priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid, tandis que la Juventus étudierait également la possibilité de faire revenir le champion du monde dans le Piémont. Le dossier qui pourrait toutefois être relancé par le PSG, grâce à un certain Leonardo.

Un gros coup nommé Pogba ?

Au PSG, le retour de Leonardo est imminent. Une excellente nouvelle pour le club de la capitale qui pourrait avoir certaines répercussions sur le marché des transferts. Ainsi, ce samedi, Le Parisien explique que le Brésilien devrait notamment se tourner vers la Serie A, un championnat qu’il connaît très bien. De même, Leonardo entretient une très bonne relation avec Mino Raiola. Ce qui pourrait être bien utile au moment où l’agent de Paul Pogba cherche actuellement à le faire partir de Manchester United. Annoncé en partance pour le Real Madrid, le champion du monde pourrait finalement s’arrêter au PSG. A voir si cela sera réellement envisageable dans les prochaines semaines.

Articles liés