Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Pogba déjà déniché par Manchester United ?

Bien que Manchester United souhaiterait conserver Paul Pogba, le club mancunien connaîtrait les envies d’ailleurs grandissantes de sa star, dans le viseur du Real Madrid et de la Juventus. Les Red Devils agiraient donc en conséquence.

Le Real Madrid a déjà considérablement entamé son projet de reconstruction. Avec les arrivées déjà enregistrées d’Eder Militao et de Rodrygo Goes, le club merengue est parvenu à mettre la main sur Luka Jovic en attendant Eden Hazard alors que l’opération Ferland Mendy serait sur le point d’aboutir. Le géant madrilène pourrait également s’attacher les services de Paul Pogbabien que Manchester United fermerait la porte à un transfert du champion du monde tricolore. Afin de parer à toute éventualité, les Red Devils prendraient les devants dans le dossier Pogba.

Tielemans pour remplacer Pogba à Old Trafford

Selon les informations divulguées par The Independent, les dirigeants de Manchester United afficheraient en interne le désir de conserver leur star afin de bâtir un effectif solide autour d’elle, mais ne prendraient pas à la légère la volonté de Paul Pogba de disputer la Ligue des Champions. Témoignant des intérêts insistants du Real Madrid et de la Juventus, les Red Devils auraient d’ores et déjà arrêté leur choix pour l’éventuelle succession du Français, et le remplaceraient par un joueur de l’AS Monaco, très bien intégré à la Premier League depuis son prêt à Leicester en janvier : Youri Tielemans. Polyvalent et possédant un volume de jeu important, l’international belge plairait particulièrement à la direction mancunienne. United explorerait d’autres pistes, mais celle menant à Tielemans pourrait se concrétiser.

Articles liés