Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane saurait à quoi s’en tenir pour Pogba !

Alors que Zinedine Zidane ferait de Paul Pogba une priorité pour le mercato estival du Real Madrid, Manchester United camperait sur ses positions et refuserait tout départ de sa star.

Après Luka Jovic et sans doute Eden Hazard dont l’officialisation de son transfert devrait être effective dans les prochaines heures, le Real Madrid chercherait désormais à renforcer son entrejeu. Zinedine Zidane serait en désaccord avec Florentino Pérez à ce sujet, rêvant de Paul Pogba quand son président opterait pour la piste Christian Eriksen. Cependant, l’entraîneur merengue pourrait être contraint de se plier à la volonté de Pérez, au vu des dernières informations divulguées outre Pyrénées. 

Manchester United fermerait la porte à un départ de Pogba que ce soit à la Juve ou au Real

Sport fait le point sur le dossier Paul Pogba ce jeudi. À en croire le quotidien catalan, Ed Woodward prendrait une grande décision pour le champion du monde tricolore. Le vice-président de Manchester United aurait décidé de refuser toute offre pour le milieu de terrain lors de la prochaine fenêtre des transferts, quelle qu’elle soit. Entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer partagerait la volonté de Woodward, souhaitant bâtir son effectif autour de Pogba. Le Real Madrid serait alors sur le point de totalement écarter la signature du Français, estimant que l’opération s’élèverait à un montant astronomique avec le transfert et la commission de Mino Raiola, son agent. Même les bonnes relations de Raiola auprès des dirigeants de la Juventus ne permettraient pas au club bianconeri de mettre la main sur Pogba.

Articles liés