Alors que les discussions entre le Real Madrid et Manchester United tournent au ralenti pour Paul Pogba, la Juventus souhaiterait en profiter pour attirer l’international français.
De retour à ManchesterUnited en 2016, Paul Pogba aurait des envies d’ailleurs. L’international français verrait en effet d’un bon œil son départ vers le RealMadrid, mais les Red Devils compteraient mettre des bâtons dans les roues de leur joueur. D’après les récentes informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, les dirigeants anglais souhaiteraient au moins 180M€ pour l’international français, une somme que refuserait de payer le RealMadrid. Et en attendant, FlorentinoPérez pourrait finalement se faire doubler par la Juventus.
La Juve bel et bien positionnée pour Pogba ?
Depuis plusieurs jours, la presse italienne fait état d’un intérêt de la Juve pour PaulPogba, ce que confirme le Telegraph. Selon le quotidien anglais, les Bianconeri seraient entrés en contact avec ManchesterUnited pour se renseigner sur les possibilités d’un transfert cet été. La direction turinoise est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain et aurait un temps visé Sergej Milinkovic-Savic, avant de finalement se rabattre sur La Pioche en raison des exigences financières de la Lazio. Du côté du joueur, un retour à la Juventus serait vu d’un bon œil, d’autant qu’il entretient toujours d'excellentes relations avec FabioParatici, le directeur sportif, ainsi qu'avec plusieurs joueurs. Mais à l’image du RealMadrid, la Juventus n’accepterait pas de verser la somme réclamée par ManchesterUnited et pourrait tenter d’inclure l’un de ses joueurs, à l'instar de PauloDybala, AlexSandro ou DouglasCosta.