Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette menace qui se précise pour Zidane concernant Paul Pogba...

Alors que les discussions entre le Real Madrid et Manchester United tournent au ralenti pour Paul Pogba, la Juventus souhaiterait en profiter pour attirer l’international français.

De retour à Manchester United en 2016, Paul Pogba aurait des envies d’ailleurs. L’international français verrait en effet d’un bon œil son départ vers le Real Madrid, mais les Red Devils compteraient mettre des bâtons dans les roues de leur joueur. D’après les récentes informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, les dirigeants anglais souhaiteraient au moins 180M€ pour l’international français, une somme que refuserait de payer le Real Madrid. Et en attendant, Florentino Pérez pourrait finalement se faire doubler par la Juventus.

La Juve bel et bien positionnée pour Pogba ?

Depuis plusieurs jours, la presse italienne fait état d’un intérêt de la Juve pour Paul Pogba, ce que confirme le Telegraph. Selon le quotidien anglais, les Bianconeri seraient entrés en contact avec Manchester United pour se renseigner sur les possibilités d’un transfert cet été. La direction turinoise est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain et aurait un temps visé Sergej Milinkovic-Savic, avant de finalement se rabattre sur La Pioche en raison des exigences financières de la Lazio. Du côté du joueur, un retour à la Juventus serait vu d’un bon œil, d’autant qu’il entretient toujours d'excellentes relations avec Fabio Paratici, le directeur sportif, ainsi qu'avec plusieurs joueurs. Mais à l’image du Real Madrid, la Juventus n’accepterait pas de verser la somme réclamée par Manchester United et pourrait tenter d’inclure l’un de ses joueurs, à l'instar de Paulo Dybala, Alex Sandro ou Douglas Costa.

Articles liés