Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba en passe d’échapper à Zinedine Zidane ?

Annoncé comme l’une des grandes priorités de l’été de Zinedine Zidane, Paul Pogba pourrait finalement snober le Real Madrid pour retourner du côté de la Juventus.

Les jours de Paul Pogba seraient-ils comptés à Manchester United ? En effet, le Français pourrait bien quitter les Red Devils à l’occasion de ce mercato estival. La question est désormais de savoir où le champion du monde rebondira. En Espagne, tout le monde annonce son arrivée au Real Madrid, où Zinedine Zidane a fait de lui une priorité pour renouveler l’entrejeu. Mais cela serait sans compter sur la Juventus. Alors qu’un retour au sein de la Vieille Dame est également évoqué, le club transalpin serait passé à la vitesse supérieure pour Pogba.

La Juventus passe à l’attaque

Après avoir quitté la Juventus en 2016, Paul Pogba pourrait bien faire son retour dans le Piémont. C’est en tout cas ce qu’annonce Gianluca Di Marzio, expliquant que ce scénario serait bien envisageable. D’ailleurs, des contacts avec Mino Raiola, l’agent du Français, auraient d’ores et déjà été entamés afin d’en savoir sur la partie économique de cette opération. Et alors que Manchester United ne lâchera pas si facilement son champion du monde, la Juventus pourrait bien inclure un joueur dans l’opération afin de récupérer Pogba. A suivre…

Articles liés