Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba au cœur d’un énorme désaccord en interne ?

Après Luka Jovic, le Real Madrid va poursuivre son recrutement. Et si Zinedine Zidane attend notamment Paul Pogba, cela ferait débat au sein de la Casa Blanca.

Cela bouge enfin du côté du Real Madrid. En effet, ce mardi, le club madrilène a annoncé l’arrivée de Luka Jovic, en provenance de l’Eintracht Francfort. Et cela devrait continuer. En effet, Ferland Mendy serait plus proche que jamais de rejoindre Zinedine Zidane, au même titre qu’Eden Hazard. L’autre chantier sera également de changer le milieu de terrain. Et pour cela, le technicien français rêve notamment d’attirer Paul Pogba. Alors que le cas du joueur de Manchester United fait parler depuis de très longues semaines, en interne, les divergences règneraient.

Pogba ou Eriksen ? Telle est la question !

Si Zinedine Zidane rêve donc de Paul Pogba, le souhait de la direction du Real Madrid serait bien différent. Ce mercredi, As dévoile ainsi le dilemme qui existerait actuellement au sein de la Casa Blanca. Ainsi, plutôt que le joueur de Manchester United, la direction merengue souhaiterait plutôt se pencher vers Christian Eriksen. Au contraire de Pogba, le joueur de Tottenham sera plus accessible d’un point de vue financier. Rassuré sur la faisabilité de l’opération, le Real Madrid l’aurait également été sur l’attitude et le professionnalisme du Danois. Pogba ou Eriksen ? Qui fera donc venir le Real Madrid ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés