Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait ouvert la porte pour le départ d'Isco !

Alors qu’Isco souhaiterait rester au Real Madrid cet été, Florentino Pérez serait prêt à écouter les offres arrivant sur son bureau pour vendre l’international espagnol.

Le Real Madrid a officialisé ce mardi la signature de Luka Jovic, la première recrue de Zinedine Zidane depuis son retour sur le banc en mars dernier. Alors que le transfert du Serbe en provenance de l'Eintracht Francfort était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, ceux de Ferland Mendy et d’Eden Hazard ne seraient plus qu’une question de jours. L’arrivée du Belge pourrait d’ailleurs pousser Isco vers la sortie, et Florentino Pérez ne serait pas contre un départ de son milieu offensif espagnol, qui serait pisté par la Juventus.

Pérez attentif aux offres pour Isco ?

D’après les informations révélées par Marca ce mardi, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, serait disposé à écouter les offres lui parvenant pour Isco. Cependant, le principal intéressé préférerait rester au sein de la Maison Blanche en vue de la saison prochaine. Isco ne partirait que si Zinedine Zidane venait à lui dire qu’il ne comptait plus sur lui au sein de l’effectif du Real Madrid, chose qui n'aurait pas encore été faite.

Articles liés