Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard pourrait pousser vers la sortie un cadre de Zidane !

L’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid ne serait plus qu’une question de jours, et ce transfert devrait faire une première victime au sein de l’effectif de Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane serait sur le point de boucler l'arrivée de son premier joueur. En effet, Eden Hazard n’a pas caché son probable transfert au Real Madrid mercredi soir, à l’issue de la victoire de Chelsea en Europa League. « Mon départ officiel dans les prochaines heures ? Dans les prochains jours plus tôt. Après, ce n'est pas entre mes mains. Ce sont les clubs qui doivent se mettre d'accord », a notamment déclaré l’international belge. Mais l’arrivée programmée de la star de Chelsea chez les Merengue devrait faire une première victime au sein du club espagnol.

Hazard devrait pousser Isco vers la sortie 

Ok Diario explique en effet que l’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid devrait condamner Isco. L’international espagnol n’aurait clairement plus la cote chez les Merengue, et le retour de Zinedine Zidane ne devrait finalement pas le sauver puisque Florentino Pérez compterait sur l’arrivée d’Hazard pour se séparer définitivement d’Isco cet été.

Articles liés