Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le mauvais coup joué par Hazard au PSG pour Coutinho

Chelsea devrait poser quelques problèmes au Paris Saint-Germain pour Philippe Coutinho. Les Blues verraient en l’ailier du FC Barcelone le successeur idéal d’Eden Hazard.

Bien que son avenir ne serait pas assuré de s’écrire au Paris Saint-Germain à en croire la presse, Neymar vanterait les mérites de Philppe Coutinho auprès de ses dirigeants. En perte de vitesse au FC Barcelone, l’international brésilien pourrait donc se relancer chez le champion de France la saison prochaine si l’opération aboutissait cet été. Cependant, l’affaire se corserait pour le PSG puisqu’un cador de Premier League s’immiscerait dans ce dossier.

Coutinho pour remplacer Hazard à Chelsea ?

Selon le Mirror, Chelsea compterait combler le vide laissé par un très probable départ d’Eden Hazard au Real Madrid à l’intersaison. Bien que les Blues aient déjà enregistré cet hiver l’arrivée de Christian Pulisic, le club londonien souhaiterait remplacer sa star par une autre figure forte du football européen. Ce grand nom ne serait autre que Philippe Coutinho. Reste à savoir quelle décision prendra le Tribunal Arbitral du Sport concernant l’appel de Chelsea sur l’interdiction de recrutement de la FIFA pour les deux prochains mercato. En attendant, le PSG devrait passer la seconde dans la course à la signature de Coutinho s’il ne souhaitait pas se faire doubler par Chelsea ou un autre club européen.  

Articles liés