Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le plan B de Griezmann sort du silence pour son avenir !

En cas d’échec pour Antoine Griezmann, le Barça penserait notamment au profil de Cristhian Stuani (32 ans). Et le buteur de Gérone fait un point précis sur son futur avec la formation catalane.

Seulement un an après avoir éconduit le Barça, Antoine Griezmann pourrait enfin rejoindre le Champion d’Espagne. Actuellement à la recherche d’un nouveau challenge, suite à l’officialisation de son départ de l’Atlético de Madrid, l’international tricolore a donc l’occasion d’étrenner la tunique barcelonaise dès cet été, alors que les Catalans attendraient le 1er juillet afin de régler sa clause libératoire (120M€). Et si Grizou n’arrivait jamais dans le groupe d’Ernesto Valverde ? La presse espagnole assurait récemment que Josep Maria Bartomeu étudierait la piste menant vers Cristhian Stuani afin d’oublier le buteur de l’Atlético. Dans des propos relayés par Mundo Deportivo et Marca, l’attaquant de Gérone, fraîchement relégué en seconde division, se confie sur son avenir, lui qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2022.

« Je ne me suis pas encore entretenu avec un club »

« Je n’ai pas parlé avec Gérone, je ne me suis pas assis avec eux autour d’une table. Je ne connais pas leur position. C’est une période assez difficile, mais c’est un très beau projet. J’ai misé dessus pendant de nombreuses années. Malheureusement, nous n'avons pas fait une bonne saison avec Gérone. Descendre est une désillusion. Au niveau individuel, j'ai pu marquer beaucoup de buts et cela attire l'attention. Il y a des clubs qui me veulent et c’est un compliment. Je ne me suis pas encore entretenu avec un club, je ne sais pas quelle idée ils ont, mais aujourd'hui, je ne pense qu'à la sélection uruguayenne », affirme Cristhian Stuani.

Articles liés