Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le plan du Barça dans le dossier Griezmann !

Toujours à fond sur la piste menant vers Antoine Griezmann, la direction du Barça pourrait finalement attendre le début du mois de juillet afin de régler la clause libératoire du futur ex-buteur de l’Atlético de Madrid (120M€).

En officialisant son départ de l’Atlético de Madrid, après cinq saisons de bons et loyaux services, Antoine Griezmann est désormais en quête d’un nouveau challenge dans sa carrière. L’international tricolore aurait à nouveau fait un énorme appel du pied aux dirigeants du FC Barcelone, malgré son transfert raté l’été dernier, et les Blaugrana y seraient assez sensibles. La presse ibérique fait état d’un accord entre les deux parties, mais le transfert de Griezmann pourrait finalement se décanter au mois de juillet.

Attendre le 1er juillet pour payer la clause de Griezmann ?

Comme l’indique Mundo Deportivo ce vendredi, aucun accord n’aurait été scellé pour l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Une situation qui ne donnerait pas de sueurs froides aux décideurs catalans. En effet, de l’autre côté des Pyrénées, on annonce que Josep Maria Bartomeu pourrait patienter jusqu’au 1er juillet prochain, date à laquelle la clause libératoire de l’international français passera à 120M€, si rien n’avance d’ici là. 

Articles liés