Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann en énorme difficulté cet été ?

Actuellement en instance de départ à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann semblait enfin bien parti pour rejoindre le FC Barcelone. Mais ce feuilleton pourrait finalement connaître la même issue que l’été dernier…

Le feuilleton Antoine Griezmann est décidément loin d’avoir livré toutes ses vérités. L’été dernier, juste avant le début de la Coupe du monde en Russie, l’international français avait communiqué dans un documentaire sa décision de rester à l’Atlético de Madrid malgré des contacts très avancés avec le FC Barcelone. Le 14 mai dernier, Griezmann avait annoncé son intention de quitter les Colchoneros durant le mercato estival, et le FC Barcelone semblait avoir une voie royale dans ce dossier. Mais finalement…

Barcelone aurait changé son fusil d’épaule

Super Deporte a annoncé jeudi que le FC Barcelone pourrait finalement tirer un trait sur Antoine Griezmann ! En effet, le club catalan envisagerait finalement se concentrer sur deux joueurs du FC Valence, Dani Parejo et Rodrigo, laissant de côté le profil de l’attaquant français cet été. Et Griezmann se retrouverait alors dans une situation délicate alors qu’il avait officialisé son envie de quitter l’Atlético.

Articles liés