Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Griezmann ?

Le FC Barcelone pourrait changer son fusil d'épaule et ciblerait finalement deux joueurs de Valence pour renforcer son attaque, qui pourrait influencer le dossier Antoine Griezmann.

Alors que le FC Barcelone a perdu la finale de la Coupe du Roi face à Valence samedi (1-2), le club blaugrana pourrait jouer un mauvais tour à l’équipe entraînée par Marcelino. Le Barça d’Ernesto Valverde, qui devrait rester sur le banc malgré les critiques, aurait ciblé deux joueurs évoluant à Valence afin de renforcer l’effectif actuel. Et cela pourrait bien avoir un impact sur le transfert d’Antoine Griezmann, qui quittera l'Atlético Madrid cet été et dont le transfert diviserait à Barcelone.

Rodrigo et Parejo plutôt que Griezmann ?

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait finalement ne pas rejoindre Lionel Messi. D’après les informations de Superdeporte, le Barça souhaiterait recruter Dani Parejo et Rodrigo, les deux joueurs du FC Valence, souhaités pas Ernesto Valverde. Et ces deux pistes pourraient mettre fin aux espoirs de Griezmann de rejoindre la Catalogne cet été. 

Articles liés