Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho voudrait claquer la porte du FC Barcelone !

En difficulté depuis son arrivée au Barça, Philippe Coutinho se serait récemment entretenu avec ses proches pour leur confier son souhait de quitter le club cet été. Une aubaine pour le PSG…

Transféré en provenance de Liverpool à l’hiver 2018 pour 160M€ (bonus compris), Philippe Coutinho (26 ans) reste loin de ses standards habituels. L'ailier du FC Barcelone peine à se faire une place de choix auprès des socios du Nou Camp. L’avenir de l'international brésilien pose donc question, alors que le principal intéressé ne serait pas contre une possible arrivée au Paris Saint-Germain afin de rejoindre Neymar. Et la suite de la carrière de Coutinho ne s'inscrirait plus chez le Champion d'Espagne...

Coutinho prêt à claquer la porte du Barça ?

Comme l’indique Mundo Deportivo, Philippe Coutinho aurait directement confié à ses amis les plus proches, il y a quelques semaines, son désir de quitter le FC Barcelone. Les sifflets face à Manchester United lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions en seraient l’une des raisons. Selon l'entourage de Coutinho, contacté par le média catalan, le mercato estival sera long et tout resterait possible pour le futur du Brésilien. Le PSG lancera-t-il les grandes manœuvres concernant Coutinho ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés