Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix revu à la hausse pour James Rodriguez ?

Intéressé par James Rodriguez sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain devrait débourser une somme conséquente pour l’attirer.

L’avenir de James Rodriguez devrait se dérouler loin du Bayern Munich mais aussi du Real Madrid. En fin de prêt chez les Bavarois, le Colombien ne devrait pas être conservé. De plus, les Merengue ne compteraient plus sur lui la saison prochaine. Ce qui ferait les affaires du Paris Saint-Germain. Antero Henrique aurait coché le nom du milieu offensif dans sa liste mais la concurrence serait très rude (Juventus Arsenal et Manchester United seraient présents sur le dossier). Les exigences du Real ne joueraient pas non plus en faveur du Portugais.

Henrique devra payer le prix fort

Comme l‘informe As, le Real Madrid ne compterait pas sur James Rodriguez la saison prochaine et espèrerait obtenir près de 60M€ pour sa vente. En pleine refonte, la Casa Blanca souhaiterait récupérer plusieurs millions de ses indésirables pour les réinvestir sur de nouvelles recrues. Une stratégie qui ne ferait pas les affaires du Paris Saint-Germain.

Articles liés