Comme l’a annoncé le quotidien néerlandais De Telegraaf ce mercredi matin, le Paris Saint-Germain serait de retour à la charge pour Matthijs De Ligt. La pépite de l’Ajax Amsterdam serait même l’objectif principal d’Antero Henrique.
Après sa formidable saison sous le maillot de l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt suscite l’intérêt de l’Europe entière. Alors qu’il semblait proche du FCBarcelone il y a encore quelques jours, les hésitations du défenseur central ajoutées aux folles demandes de son agent Mino Raiola aurait refroidi le Barça, de quoi laisser une chance aux autres mastodontes européens, à l’image du PSG. D’après les informations du Telegraaf, le club de la capitale serait disposé à offrir 85M€ pour récupérer la capitale des Ajacides. Un intérêt confirmé par Paris United ce mercredi soir.
De Ligt, objectif principal d’Henrique et du PSG ?
D’après les informations du média parisien, le PSG serait bel et bien de retour dans la course pour Matthijs De Ligt. Le défenseur néerlandais serait même le principal objectif d’Antero Henrique pour renforcer la charnière centrale parisienne. Paris United précisait même il y a quelques jours que la réussite d’Henrique dans les dossiers chauds du mercato, dont celui de Matthijs DeLigt. Le Portugais pourrait donc se montrer déterminé afin de récupérer le joueur de 19 ans.