Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Henrique étroitement lié à celui de… De Ligt ?

Après avoir raté de peu Frenkie De Jong cet hiver, Antero Henrique se serait vu confier une mission de taille en interne : recruter Matthijs de Ligt, l’autre pépite de l’Ajax Amsterdam.

Le prochain mercato estival sera décisif pour le PSG, mais également pour Antero Henrique à en croire Paris-United. En effet, le média parisien affirme ce lundi que l’avenir du directeur sportif dépendrait des recrues que parviendrait à enrôler le club de la capitale au cours de l’été. Parmi les priorités parisiennes, on retrouve le fameux milieu de terrain défensif tant recherché depuis le départ de Thiago Motta, mais un défenseur serait également attendu, et en interne, on attendrait une pointure.

De Ligt, nouvel objectif d’Henrique et du PSG ?

Paris-United ajoute en effet qu’Antero Henrique aurait une mission claire en vue du prochain mercato estival, recruter Matthijs de Ligt. Le nom de l’international néerlandais aurait été soufflé à l’oreille du Portugais, quelques mois après l’échec de taille dans le dossier Frenkie De Jong. Alors que le défenseur de l’Ajax est actuellement annoncé au FC Barcelone ou à Manchester United, le dirigeant du PSG devra se montrer convaincant pour récupérer le joueur de 19 ans, et sauver son poste par la même occasion.

Articles liés