Alors qu’il devrait rejoindre Doha dans les prochaines heures, Antero Henrique pourrait avoir une énorme pression sur ses épaules lors du prochain mercato estival.
Antero Henrique pourrait bien être l’une des victimes collatérales de la mauvaise saison réalisée par le PSG. En effet, l’état-major qatari envisagerait de prendre des décisions fortes pour éviter de revivre une telle année, et le directeur sportif parisien apparaît en première ligne. Le Parisien annonce ce lundi qu’Henrique aurait été convoqué à Doha pour s’entretenir avec les actionnaires parisiens, dans un but bien précis : lui mettre la pression.
Un mercato décisif pour Henrique
En effet, Paris-United explique que les Qataris seraient très clairs avec AnteroHenrique. Ce dernier ne devrait pas poursuivre son aventure dans la capitale si le PSG n’arrivait pas à enrôler les joueurs visés, à commencer par le milieu de terrain tant recherché depuis le départ à la retraite de Thiago Motta. L’été sera donc décisif pour Henrique, à moins que le Qatar ne décide de s’en séparer plus tôt que prévu…