Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos pourrait relancer le dossier De Ligt !

Dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Barcelone, Matthijs De Ligt pourrait également voir débarquer le Real Madrid de manière insistante à cause de la situation de Sergio Ramos.

« Il est venu me voir dans mon bureau et m'a dit qu'il avait une offre très importante venue de Chine. Mais qu'ils ne pouvaient pas payer de transfert. Je lui ai dit qu'on ne pouvait pas le laisser partir libre et qu'on parlerait avec le club chinois. » Florentino Pérez l’a récemment confirmé, Sergio Ramos a réclamé son départ du Real Madrid après avoir reçu une énorme offre de Chine. Le président merengue n’a d’ailleurs pas totalement fermé la porte à un départ de son capitaine. Une situation qui pourrait avoir de sacrées répercussions.

De Ligt pour remplacer Ramos ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid est devenu une grande menace pour le PSG et le FC Barcelone dans le dossier Matthijs De Ligt. Et pour cause, le départ de Sergio Ramos créerait un vide qu’il sera difficile à combler. Aux yeux des dirigeants merengue, le défenseur hollandais semble avoir les épaules pour remplacer l’international espagnol. Le Real Madrid pourrait donc complètement bouleverser le dossier De Ligt.

Articles liés