Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez fait une révélation retentissante sur Sergio Ramos !

En mauvais terme avec Florentino Perez, Sergio Ramos voudrait quitter le Real Madrid pour rejoindre gratuitement la Chine cet été. Mais le président du club merengue ne l'entend pas de cette oreille...

Depuis l’élimination du Real Madrid par l’Ajax Amsterdam en 8e de finale de la Ligue des Champions, Sergio Ramos serait en conflit avec Florentino Perez qui lui reprocherait d’avoir été suspendu pour le match retour. Le dialogue serait même rompu entre les deux hommes et le Sergio Ramos aurait demandé au président du Real Madrid de pouvoir partir en Chine. Interrogé à ce sujet sur les ondes de Onda Cero, Pérez se prononce sans détour à ce sujet.

« Je n'ai pas entendu Ramos me demander de le payer puis de partir »

« Il est venu me voir dans mon bureau et m'a dit qu'il avait une offre très importante venue de Chine. Mais qu'ils ne pouvaient pas payer de transfert. Je lui ai dit qu'on ne pouvait pas le laisser partir libre et qu'on parlerait avec le club chinois », a expliqué Florentino Perez, qui refuse donc de voir partir gratuitement le capitaine du Real Madrid cet été. 

Articles liés