Mercato - PSG : Un danger de taille pour Henrique dans le dossier Koulibaly ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la Juventus serait prête à jeter son dévolu sur Marquinhos si Matthijs De Ligt ne rejoignait pas Turin, un autre joueur bien connu du PSG serait dans le viseur des Bianconeri : Kalidou Koulibaly, piste de longue date du club de la capitale.

Cet été, les mastodontes du football européen devraient se montrer actifs pour renforcer leur défense, et MatthijsDeLigt sera à coup sûr l’objet de toutes les convoitises. Alors que l’international néerlandais semblait proche du FCBarcelone, le Paris Saint-Germain pourrait finalement revenir à la charge pour la pépite de l’Ajax Amsterdam. Une offensive qui devrait contrarier la Juventus, contrainte de changer ses plans si De Ligt n’arrivait pas à Turin, et cela pourrait faire mal au PSG. En effet, Calciomercato.it explique que la Juve pourrait se tourner vers Marquinhos si Matthijs De Ligt débarquait dans la capitale française, mais le Brésilien ne serait pas la seule cible des Bianconeri.

Koulibaly toujours ciblé par la Juventus ?

Le média italien ajoute que la Juventus rêverait toujours de KalidouKoulibaly, estimé à 100M€ par le Napoli et qui serait également présent sur la short-list d’Antero Henrique. Le PSG et la Juve pourraient bien s’affronter sur plusieurs dossiers au cours de l’été, reste à voir désormais quelles décisions prendront les deux clubs, alors que le mercato n’a toujours pas ouvert ses portes.

Articles liés