Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti scelle l’avenir de Koulibaly !

Le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Kalidou Koulibaly mais pour Carlo Ancelotti, l’avenir du joueur s'écrit au Napoli.

La défense parisienne pourrait subir quelques changements cet été. En grande difficulté cette saison, le Paris Saint-Germain compterait renforcer son secteur de jeu. Thiago Silva, âgé de 34 ans, se rapproche peu à peu de la retraite et Marquinhos serait très convoité par la Juventus. Le PSG rechercherait donc leur potentiel successeur. Et celui-ci pourrait répondre au nom de Kalidou Koulibaly. Mais les Parisiens ne seraient pas seul sur ce dossier puisque le Real Madrid voudrait aussi miser sur lui. En revanche, pas sûr que cet intérêt fasse céder Carlo Ancelotti.

Ancelotti confiant pour Koulibaly

« Kalidou Koulibaly va rester au Napoli la saison prochaine » a confié Carlo Ancelotti sur Radio 1. L’entraîneur napolitain a ainsi mis fin aux spéculations de transferts sur son joueur en s’exprimant après la défaite contre Bologne pour la dernière journée de Serie A. Le Paris Saint-Germain devrait donc oublier cette piste pour sa future défense.

Articles liés