Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux cadors anglais à la lutte pour Adrien Rabiot ?

Libéré de son contrat avec le Paris Saint-Germain à compter du 1er juillet, Adrien Rabiot figurerait sur les tablettes de Manchester United et d’Arsenal qui devraient se disputer le milieu de terrain français lors des prochaines semaines.

De quoi sera fait l’avenir d’Adrien Rabiot ? Le contrat du milieu de terrain expirera fin juin avec le Paris Saint-Germain. Il est depuis le mois de janvier, autorisé à discuter avec des clubs intéressés pour une signature sans frais de transfert cet été. Cependant, aucune tendance claire ne se dessinerait à seulement quelques semaines de l’ouverture du mercato. Annoncé à la Juventus, au Bayern Munich ou encore à Tottenhamrien ne permettrait d’anticiper une quelconque signature à ce jour. D’autant plus que le flou devrait être entretenu sur son avenir avec l’arrivée de deux nouvelles formations dans ce dossier.

United déterminé à signer Rabiot, Arsenal en trouble-fête

D’après les informations du Manchester Evening News, Manchester United pourrait jouer à son tour un mauvais tour au Paris Saint-Germain en s’attachant gratuitement les services d’Adrien Rabiot. Le club mancunien rendrait donc la pareille au champion de France qui serait d’ores et déjà parvenu à trouver un accord avec Ander Herrera, également libre en juin. Mais outre une certaine volonté de revanche, les Red Devils auraient bel et bien besoin de renforts avec le départ quasiment acté d’Herrera, sans oublier le cas Nemanja Matic plus proche du crépuscule de sa carrière qu’à son apogée. Cependant, United devrait se montrer très convaincant pour convaincre le clan Rabiot, puisqu’Arsenal s’intéresserait également au profil du joueur et semblerait abattre la carte Unai Emery pour y parvenir. 

Articles liés