Placardisé par le PSG depuis décembre, Adrien Rabiot va quitter la capitale cet été, même si la destination du Francilien n’est pas encore définie.
La dernière apparition de Rabiot avec le PSG remonte au 11 décembre, avec un match contre l’Etoile Rouge de Belgrade où le milieu français avait disputé 7 minutes de jeu. Inutile de préciser que cette rencontre aura été l’ultime match disputé par Rabiot avec le maillot parisien. En fin de contrat cet été, l’international français va quitter le PSG, même si l’identité de son futur club reste encore incertaine.
Beaucoup de prétendants, pas de signature
Alors que tous les cadors européens ont essayé de récupérer gratuitement Rabiot depuis de longs mois, le milieu formé au PSG n’a toujours pas signé de nouveau contrat. Tottenham a tenté sa chance, mais le milieu français a refusé la proposition, voulant signer dans un « club plus huppé ». Liverpool, ainsi que le Real Madrid et la Juventus restent attentifs à la situation de Rabiot, mais n’ont toujours rien proposé pour le moment. Dans ce contexte, c’est finalement l’Atletico de Madrid qui pourrait rafler la mise et arracher la signature du « Duc », au nez et à la barbe de tous ses concurrents européens.