Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel jette un énorme froid sur l’avenir de Mbappe et Neymar !

À l’occasion de son passage en conférence de presse, Thomas Tuchel a été interrogé sur l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé. Et bien qu’il souhaite les conserver, l’Allemand ne se montre pas très rassurant.

Ces derniers jours, les noms de Neymar et Kylian Mbappé ont circulé avec insistance dans les médias. Il faut dire que la récente sortie du Champion du monde a laissé planer le doute sur son avenir puisqu’il n’a pas hésité à réclamer plus de responsabilités « au PSG ou ailleurs ». De son côté le Brésilien et son entourage ont plutôt été clairs concernant son avenir, mais cela n’empêche pas la presse espagnole de spéculer sur un éventuel transfert au Real Madrid. Et la récente déclaration de Thomas Tuchel risque d’apporter de l’eau à leur moulin.

«Tout peut arriver»

En effet, à l’occasion de son passage en conférence de presse, Thomas Tuchel a affiché sa volonté de conserver ses deux stars, sans toutefois être en mesure de garantir que Neymar et Kylian Mbappé resteraient. « Nous sommes dans le foot, si vous demandez à l’entraîneur, c’est clair que je veux. Mais tout peut arriver. Je suis attentif, mais je ne suis pas naïf. Si je dis oui ici, il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver. Le mercato est fou. Mais si vous me demandez en tant qu’entraîneur ce que je veux, c’est absolument clair : ‘‘oui je veux qu’ils restent.’’ Mais si ce n’est pas le cas, le club trouvera des solutions », confie-t-il devant les médias.

Articles liés