Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la presse espagnole décrypte la «guerre froide» entre Mbappé et Neymar…

Suite aux récentes déclarations de Neymar et Kylian Mbappé, les deux stars du PSG sont en cœur des spéculations. En Espagne, on parle même de « guerre » entre les deux joueurs.

Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Neymar et Kylian Mbappé, dont l’avenir ne faisait aucun doute du côté du Paris Saint-Germain, les spéculations sont déjà de retour. Il faut dire que le Brésilien a récemment pointé du doigt le comportement des jeunes joueurs après la défaite en finale de la Coupe de France contre Rennes, tandis que le Champion du monde n’a pas hésité à réclamer plus de responsabilités. Une situation qui serait même devenue conflictuelle entre les deux stars.

Vives tensions entre Mbappé et Neymar ?

Le quotidien catalan Sport va même encore plus et n’hésite pas à parler de « guerre froide pour le trône du PSG » entre Neymar et Kylian Mbappé. Très complices sur les pelouses, les deux attaquants seraient beaucoup moins proches en dehors des terrains puisque le Français aurait très peu apprécié la sortie de son coéquipier sur le comportement des jeunes Parisiens tandis que Neymar aurait été particulièrement agacé que le Champion du monde réclame plus de responsabilités. D’autre part, Kylian Mbappé voudrait que ses émoluments se rapprochent de ceux de l’ancien joueur du Barça alors qu’il y a encore quelque mois, tout était clair. Neymar était le leader du projet du PSG et Kylian Mbappé l’acceptait. Mais la situation a évolué. Et pendant ce temps-là, le Real Madrid reste à l’affût.

Articles liés