Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappe… Ça pourrait mal finir !

Alors que les récentes déclarations de Kylian Mbappé sur son avenir au PSG ont fait l’effet d’une bombe, il n’est pas impossible d’imaginer cet épisode ait également des répercussions sur l’avenir de Neymar.

« Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », lâchait Kylian Mbappé dimanche dernier à l’occasion des trophées UNFP, jetant ainsi un froid sur son avenir au PSG. Des déclarations qui ont fait l’effet d’une bombe, d’autant qu’elles pourraient finalement dissimuler un malaise avec son compère Neymar au PSG.

Mbappé agacé par Neymar ?

Comme l’a récemment révélé Paris-United, Kylian Mbappé n’apprécierait pas l’attitude du clan des Brésiliens au PSG, et notamment celle de Neymar. Un agacement qui aurait conduit l’international français à faire passer ce message fort, mais pas sûr que Neymar apprécie la démarche de son coéquipier, d'autant que le Real Madrid lui ferait également les yeux doux... 

Articles liés