Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé agacé par l’attitude de Neymar ?

Désirant plus de responsabilités au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé serait agacé par certaines attitudes au sein du vestiaire, notamment celle de Neymar.

Le Paris Saint-Germain est en ébullition depuis les récents propos de Kylian Mbappé. Âgé de 20 ans, le champion du monde aimerait occuper un rôle bien plus décisif dans la capitale. En effet, selon Paris United, le champion du monde souhaiterait avoir autant d’importance que Neymar, tant dans le vestiaire qu’à propos des futurs transferts. De plus, le caractère du Brésilien déplairait aussi au Français.

Mbappé très agacé par Neymar ?

Toujours selon le média parisien, Kylian Mbappé n’apprécierait pas l’attitude du clan brésilien au PSG. Il reprocherait aux Sud-Américains de souvent freiner les discussions avec Thomas Tuchel, et de critiquer ses deux partenaires champions du monde, Alphonse Aréola et Presnel Kimpembe. La déclaration post-finale de Coupe de France de Neymar au sujet des jeunes joueurs du PSG aurait également déplu à Mbappé, jugeant avoir tout fait pour le club cette année, contrairement à l’ancien du Barça. L’entente serait loin d’être au beau fixe au PSG.

Articles liés