Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait sérieusement pour Nicolas Pépé !

Déterminé à s’attacher les services de Nicolas Pepe, le Paris Saint-Germain serait bel et bien prêt à faire des folies pour y parvenir. Explications.

À la recherche de renforts dans le cadre du mercato estival, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à de nombreux profils pour se mettre toutes les chances de son côté. Et l’une des pistes les plus chaudes dans les bureaux de la direction parisienne se nommerait Nicolas Pépé qui devrait quitter le LOSC à l’intersaison, comme Christophe Galtier le dévoilait récemment. Le PSG serait plus que déterminé à mettre la main sur l’international ivoirien. 

Henrique compterait bien proposer deux joueurs et une indemnité de transfert au LOSC pour Pépé

Journaliste chez Canal+Geoffroy Garetier révélait sur le plateau du Late Football Club lundi soir que le Paris Saint-Germain prévoirait d’inclure deux joueurs (Stanley Nsoki et Christopher NKunku) dans la transaction afin de baisser le prix du transfert de Nicolas Pépé. Une information confirmée par Paris United ce mardi. Sur son compte Twitter, le média spécialisé sur l’actualité du club parisien explique qu’Antero Henrique serait derrière cette initiative et aurait formulé cette hypothèse à Luis Campos, directeur sportif du club lillois. La tendance se confirmerait donc. Reste à savoir si Nicolas Pépé déposera ses valises au Parc des princes cet été désormais.

Articles liés