menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - PSG : Zidane aurait bougé ses pions pour Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Même si le Paris Saint-Germain souhaite conserver Kylian Mbappé la saison prochaine, Zinedine Zidane s’activerait d’ores et déjà pour convaincre le Français de le rejoindre au Real Madrid.

Depuis la sortie remarquée de Kylian Mbappé aux Trophées UNFP, la presse espagnole s’affole sur l’avenir de l’international français. La direction du RealMadrid verrait en effet d’un très bon œil les récents propos de la jeune pépite du PSG, qui a clairement ouvert la porte à un départ, deux saisons seulement après son arrivée dans la capitale. Mais ZinedineZidane n’aurait pas attendu cet appel du pied pour tenter de convaincre le joueur et ses proches d’accepter un transfert au RealMadrid comme l’a expliqué GeoffroyGaretier ce lundi soir.

« Zidane appelle régulièrement la famille Mbappé »

« Ce qu’on nous dit, c’est que l’hôte de la Maison Blanche, et je ne pense pas à Donald Trump en disant cela, appelle régulièrement la famille Mbappé pour lui témoigner son intérêt », explique GeoffroyGaretier dans le Late Football Club, avant de préciser que l’hôte en question n’est autre que ZinedineZidane. Le PSG devra donc rester méfiant tout au long de l'été. 

Articles liés