Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait bougé ses pions pour Mbappé !

Même si le Paris Saint-Germain souhaite conserver Kylian Mbappé la saison prochaine, Zinedine Zidane s’activerait d’ores et déjà pour convaincre le Français de le rejoindre au Real Madrid.

Depuis la sortie remarquée de Kylian Mbappé aux Trophées UNFP, la presse espagnole s’affole sur l’avenir de l’international français. La direction du Real Madrid verrait en effet d’un très bon œil les récents propos de la jeune pépite du PSG, qui a clairement ouvert la porte à un départ, deux saisons seulement après son arrivée dans la capitale. Mais Zinedine Zidane n’aurait pas attendu cet appel du pied pour tenter de convaincre le joueur et ses proches d’accepter un transfert au Real Madrid comme l’a expliqué Geoffroy Garetier ce lundi soir.

« Zidane appelle régulièrement la famille Mbappé »

« Ce qu’on nous dit, c’est que l’hôte de la Maison Blanche, et je ne pense pas à Donald Trump en disant cela, appelle régulièrement la famille Mbappé pour lui témoigner son intérêt », explique Geoffroy Garetier dans le Late Football Club, avant de préciser que l’hôte en question n’est autre que Zinedine Zidane. Le PSG devra donc rester méfiant tout au long de l'été. 

Articles liés