En lâchant une bombe lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a envoyé un message fort à la direction du Paris Saint-Germain. Et parmi ses revendications, Neymar y tiendrait un rôle prépondérant. Explications.
Élu meilleur joueur de la Ligue 1, KylianMbappé a profité de son discours pour envoyer un message très clair à Nasser Al-Khelaïfi : il veut tenir un grand rôle au PSG. Si cela n’est pas possible, un départ serait alors à l’ordre du jour. Depuis cette sortie remarquée, de nombreux médias ont tenté de décrypter la déclaration de l’international français. À travers ses mots, Kylian Mbappé souhaiterait en réalité des garanties sur le prochain mercato estival du PSG et un nouveau contrat lui permettant de rejoindre Neymar au classement des joueurs les mieux payés du club de la capitale. Mais il n’y a pas qu’au niveau salarial que Mbappé souhaiterait être associé à Neymar.
Mbappé voudrait la jouer comme Neymar !
En effet, Kylian Mbappé souhaiterait réellement devenir un cadre du PSG en interne d’après les informations de Paris-United. L’attaquant voudrait être consulté par ThomasTuchel pour les grandes décisions au même titre que certains coéquipiers, voire même être écouté par sa direction pour le recrutement. À l’image de Neymar, qui aurait demandé à NasserAl-Khelaïfi et AnteroHenrique au moment de son arrivée de se lancer sur les traces de PhilippeCoutinho, KylianMbappé souhaiterait glisser quelques noms aux têtes pensantes du PSG pour le mercato, comme celui de NicolasPépé. Le prochain marché des transferts devrait donc permettre de voir l’influence de Mbappé sur le recrutement.