Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Belle ouverture pour Tuchel avec Miralem Pjanic ?

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, Miralem Pjanic pourait quitter la Juventus cet été. Et Thomas Tuchel aurait une belle carte à jouer dans ce dossier…

« Tout reste possible dans le football, ça fait 8 ans que je suis en Italie et je suis dans un très grand club à la Juventus. Dans le foot on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Si tout le monde y trouve son compte, on pourrait parler d’un départ, mais je ne pense pas à tout ça », confiait récemment Miralem Pjanic (29 ans) au micro de Canal + sur son avenir incertain, alors que le milieu de terrain de la Juventus intéresserait le PSG. D’ailleurs, selon la presse italienne, Pjanic pourrait changer d’air lors du prochain mercato.

Le PSG toujours à fond sur Pjanic ?

La Gazzetta dello Sport fait le point ce mercredi sur l’avenir de Pjanic, et indique qu’avec le départ de Massimiliano Allegri, la Juventus pourrait se laisser tenter par une vente de son milieu de terrain bosnien. Selon le quotidien italien, le PSG serait toujours sur les rangs dans ce dossier et envisagerait de contacter le club bianconero pour lui formuler une offre cet été.

Articles liés