Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid va bien lancer l’assaut pour Kylian Mbappé !

L’avenir de Kylian Mbappé est de retour au premier plan suite à sa déclaration fracassante. Et bien évidemment, le Real Madrid ne serait pas passé à côté de cette sortie.

Alors que tout semblait très clair concernant l’avenir de Kylian Mbappé dont le départ était totalement exclu il y a encore quelques jours, la petite déclaration de l’attaquant du PSG a complètement relancé le dossier. Le Champion du monde, qui a réclamé plus de responsabilités au sein du club de la capitale, a lâché une petite bombe sur son avenir et a défrayé la chronique. Sa sortie ne cesse d’être commentée et le Real Madrid n’est pas passé à côté de ce petit malaise naissant.

Le Real Madrid va passer à l’attaque pour Mbappé

Et selon les informations de Paris United, le Real Madrid devrait prochainement passer à l’action. Sur demande de Zinedine Zidane, Florentino Pérez, qui a promis un mercato XXL à son entraîneur, pourrait lancer les premières manœuvres dans ce dossier très délicat. Mais les Merengue disposent de moyens financiers importants puisqu’une enveloppe de 600M€ serait prévue pour recruter cet été. Le père de Kylian Mbappé serait à la manœuvre pour le transfert de son fils. Il sera malgré tout compliqué de convaincre le PSG de lâcher son joyau puisque le club de la capitale assurait récemment que leur « histoire commune se poursuivra la saison prochaine. »

Articles liés