Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait passé un coup de fil décisif à Kylian Mbappé !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé aurait été directement contacté par Zinedine Zidane. Et l’entraîneur français aurait avancé des arguments concrets au jeune attaquant du PSG…

« Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », lâchait Kylian Mbappé dimanche dernier, jetant un sérieux froid sur son avenir au PSG. D’ailleurs, selon la presse espagnole, le jeune attaquant français aurait été contacté par Zinedine Zidane en personne dans l’optique d’un transfert au Real Madrid.

Zidane lui aurait promis le 7 de Cristiano Ronaldo

OK Diario annonce que l’entraîneur français aurait passé un coup de fil à Kylian Mbappé au début du mois de mai afin de le convaincre de quitter le PSG pour venir au Real Madrid. Zidane lui aurait avancé plusieurs arguments chocs, lui promettant notamment de lui offrir le numéro 7 qui appartenait avant à Cristiano Ronaldo et de bâtir l’équipe madrilène autour de lui. Par ailleurs, il aurait signifié à Mbappé qu’en venant au Real Madrid, il aurait l’occasion de surclasser Lionel Messi en Liga. Autant d’éléments qui feraient rêver le jeune attaquant du PSG

Articles liés