Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau brésilien en approche ?

Le contingent brésilien du PSG pourrait bien se renforcer de façon importante cet été. En effet, la piste Filipe Luis serait de retour au premier plan.

Cet été, les dossiers seront nombreux sur le bureau d’Antero Henrique. Parmi eux, l’arrivée d’un latéral gauche pourrait devenir très importante en cas de départ de Layvin Kurzawa. Et dans cette optique, une piste pourrait revenir au premier plan. Déjà fortement convoité l’été dernier par le Paris Saint-Germain, Filipe Luis (33 ans) serait toujours dans le viseur du club de la capitale.

Filipe Luis toujours suivi par le PSG ?

En effet, selon les informations de la version portugaise de Goal, le PSG serait revenu à la charge pour Filipe Luis dont le contrat prend fin le 30 juin prochain avec l’Atlético de Madrid. La possibilité d’attirer un joueur de cette expérience gratuitement représente une belle opportunité. Toutefois, Flamengo et Wolverhampton sont également dans le coup, mais surtout, Filipe Luis pourrait prolonger avec les Colchoneros qui ont déjà perdu Lucas Hernandez et qui ne comptent pas laisser filer un autre latéral gauche.

Articles liés