Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid espère un clash entre Mbappé et Neymar !

Alors que les tensions seraient importantes entre Neymar et Kylian Mbappé, le Real Madrid attendrait bien sagement de connaître le « perdant » de cette lutte interne. Explications.

De l’autre côté des Pyrénées, on se frotte les mains de la récente sortie de Kylian Mbappé qui n’a pas hésité à réclamer plus de responsabilités « au PSG ou ailleurs ». Sport est donc catégorique et évoque désormais une « guerre froide avec pour le trône du PSG » avec Neymar qui n’aurait pas du tout apprécié les demandes de son jeune coéquipier. Les tensions entre les deux stars seraient donc importantes et le Real Madrid suivrait ça d’un œil très intéressé.

Le Real Madrid prêt à foncer sur le perdant de la «guerre» entre Mbappé et Neymar ?

En effet, comme l’explique Sport, Neymar et Kylian Mbappé auront du mal à cohabiter encore longtemps sous le même maillot. Par conséquent, l’un des deux pourrait être amené à partir et une seule destination est possible : le Real Madrid. Les Merengue sont donc à l’affût et attendent que cette « guerre désigne un gagnant et un perdant » comme l’écrit le quotidien catalan. Les Madrilènes feront ensuite le forcing pour attirer celui qui sortira perdant de cette lutte l’influence. « Quoi qu’il en soit, tout semble indiquer qu’à Paris, il ne pourra en rester qu’un », conclut l’article de Sport.

Articles liés