Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Coutinho directement lié à celui de Neymar ?

Alors que l’avenir de Philippe Coutinho s’inscrit en pointillés au FC Barcelone, l’international brésilien verrait d’un bon œil une arrivée au PSG… à condition que Neymar poursuive sa carrière dans la capitale.

Après avoir enrôlé Neymar et Kylian Mbappé en 2017, le PSG va-t-il être l’un des acteurs majeurs du mercato estival cette année ? Alors que Thomas Tuchel a réaffirmé ce vendredi en conférence de presse qu’il attendait des renforts défensifs dans les prochaines semaines, en profitant pour balayer d’un revers de main la rumeur Griezmann, le club de la capitale pourrait néanmoins se lancer sur les traces d’une star offensive : Philippe Coutinho. Le Brésilien se retrouve dans une position délicate au FC Barcelone, qui ne s’opposerait pas au départ de son joueur seulement une année et demie après son arrivée. Un transfert que verrait d’un bon œil Neymar, grand ami de Coutinho, et ce dernier serait également séduit par des retrouvailles avec son compagnon de la Seleção.

Coutinho séduit par le PSG grâce à Neymar ?

D’après les informations d’Ok Diario, Philippe Coutinho serait emballé à l’idée de rejoindre le PSG, à la condition que Neymar repousse les sirènes du Real Madrid. En effet, l’ancien joueur de Liverpool souhaiterait évoluer dans la capitale française si la star du Paris Saint-Germain enchaînait une troisième année en Ligue 1, et il lui aurait déjà fait savoir. Ainsi, à en croire le média espagnol, Nasser Al-Khelaïfi aurait un réel coup à jouer avec le numéro 7 blaugrana, qui pourrait par la même occasion convaincre Neymar de continuer l’aventure avec Paris.

Articles liés