Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet échec qui semble se préciser pour Henrique

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain devraient bel et bien se faire berner pour un jeune défenseur espagnol de 23 ans.

Avec un Thiago Silva vieillissant, les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient décider de recruter un défenseur central cet été. Il y a une piste qui semble particulièrement plaire à Antero Henrique, c’est celle menant à Mario Hermoso. Très performant cette saison avec l’Espanyol Barcelone, il serait suivi par le Real Madrid depuis cet hiver et aurait désormais tapé dans l’œil du PSG.

Hermoso à l’Atlético Madrid pour cinq ans

Ce dossier devrait pourtant se solder par échec. AS annonçait plus tôt ce mercredi que l’Atlético Madrid était en discussions avancées pour le transfert du défenseur de 23 ans, mais Mundo Deportivo va plus loin. D’après les informations du quotidien catalan, les Colchoneros seraient à deux doigts de trouver un accord pour le transfert de Mario Hermoso. Ils devraient verser près de 20M€ à l’Espanyol Barcelone et un contrat de cinq ans l’attendrait à Madrid, avec un salaire annuel de 3M€.

Articles liés