Déçus par les résultats de leur équipe cette saison, les dirigeants parisiens devraient vivre un été animé avec de nombreux mouvements à venir. Même en défense...
Thomas Tuchel conforté dans sa position, le PSG va enfin pouvoir accélérer sur le mercato. Alors que les milieux de terrain Allan et Herrera pourraient prochainement débarquer dans la capitale, il se pourrait bien que l’effectif parisien soit aussi renforcé en défense. Avec un Kimpembe décevant, un Kehrer inconstant et un Thiago Silva vieillissant, la défense parisienne aurait bien besoin d’un renfort cet été.
Mario Hermoso, la surprise de l’été ?
Auteur d’une saison pleine en Espagne avec 32 titularisations en Liga avec le maillot de l’Espanyol Barcelone, Mario Hermoso intéresserait les dirigeants parisiens si l'on en croit les informations délivrées par Paris United. Agé de seulement 23 ans, le défenseur central formé au Real Madrid est évalué à 20 millions d’euros, un prix largement accessible pour le PSG. Également courtisé par le Bayern Munich et Arsenal, Mario Hermoso pourrait également revenir au Real Madrid, qui dispose d’une clause de rachat de 7,5 millions d'euros. Le dossier semble donc loin d’être évident à boucler pour les Parisiens.