Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle révélation fracassante sur l’opération Griezmann !

Malgré les récentes révélations de la presse espagnole, Antoine Griezmann prendrait bien la direction du FC Barcelone. Et le deal serait d’ailleurs bouclé depuis mars avec l’attaquant français de l’Atlético de Madrid…

Jeudi, la presse espagnole révélait un double coup de tonnerre dans le feuilleton Antoine Griezmann (28 ans) au FC BarceloneMarca annonçait que Josep Maria Bartomeu avait décidé de mettre cette piste de côté pour des raisons financières, tandis que Super Deporte expliquait de son côté que le président du Barça envisagerait plutôt de jeter son dévolu sur Dani Parejo et Rodrigo au FC Valence. Mais finalement, l’arrivée d’Antoine Griezmann cet été au FC Barcelone ne ferait pas l’ombre d’un doute.

Griezmann, c’est déjà signé ?

La Cadena Ser ôte tous les doutes ce vendredi en révélant que Griezmann aurait en réalité bouclé son arrivée au FC Barcelone dès le mois de mars. Il existerait des preuves matérielles de ce deal passé entre l’attaquant français de l’Atlético de Madrid et le club catalan, et leurs négociations auraient même débuté en novembre. Pour rappel, le Barça devra verser à l’Atlético le montant de la clause libératoire de Griezmann, fixée à 120M€ à partir du 1er juillet.

Articles liés